• 4 visiteurs
  • aucun en ligne
  • 220 membres

Les News sur les Jeux

Dernières News Jeux

Plus de version Console pour Star Trek Online?

Initialement prévu sur PC et consoles, Star Trek Online ne sera manifestement pas distribué sur XBox 360. Cryptic et Microsoft peinent manifestement à trouver un accord commercial.

Une promo qui tourne mal pour Star Trek Online

Tout le monde le sait, il ne faut jamais contrarier un Trekkie. Ce sont les créatures les plus teigneuses de la Galaxie. Atari vient d'en faire les frais, à cause d'un faux pas qui partait d'une bonne intention.

Mise à jour pour Star Trek Online

Une Mise à Jour pour Star Trek Online ne devrait pas tarder à débarquer et avec elle, les Borg !

Un abonnement à vie pour Star Trek Online

Atari et Cryptic Studios voient sur le très long terme en mettant à disposition la possibilité de souscrire à un abonnement à vie à Star Trek Online

Rédaction

News rédigée par Topaze, le 26 Novembre 2009.

Dernière édition par Topaze, le 27 Novembre 2009.

Partager cette News

Partager Partager Partager Partager Partager
Partager Partager Partager Partager Partager
Partager Partager Partager Partager Partager
Valid XHTML  Valid CSS
Retrouvez nous aussi sur Facebook!

Star Trek: D-A-C s'offre une mise à jour

Paramount Digital Entertainment, Bad Robot Interactive, CBS Consumer Products et Naked Sky Entertainment ont annoncé la disponibilité d'une mise à jour de Star Trek: D-A-C.

Star Trek: D-A-C s'offre une mise à jourCe jeu d'action intense comporte des modes solo, coopératif et multijoueur (jusqu'à 12 joueurs) et vous permet de vivre des combats entre Starfleet et l'empire Romulien.
Les joueurs qui possèdent déjà ce jeu peuvent télécharger la mise à jour gratuitement sur Xbox Live Arcade, sinon le jeu vous coûtera 800 points.
Ce jeu est aussi offert sur PlayStation Network et sur PC via Steam.

Cette mise à jour offre :

- Nouveau mode survie en solo
- Nouveaux vaisseaux comme le Support Frigate et deux nouvelles classes de vaisseaux
- Nouvelle carte pour le mode assaut
- Mise à jour des fonctionnalités comme des réglages pour l'IA, des réglages pour les objectifs des parties et une fonction qui permet à la partie de se poursuivre si l'hôte quitte la partie.

Commentaires sur cette Nouvelle2 Commentaires

TopazeHors LigneTopaze,  le 28 Nov. 2009 à 16H07'  Et oui, comme toujours, le potentiel financier l'emporte sur les belles promesses.
James_kirkHors LigneJames_kirk,  le 26 Nov. 2009 à 12H46'  C'est nouveaux modes étaient censé être exclusif à la PS3 et PC, comme quoi ils ne tiennent une fois de plus pas leurs promesses.

Fermer
...