News Star Trek

Les cendres de Scotty n'iront pas dans l'espace

L'échec du lancement de la fusée Falcon 1 a eu raison de la dernière volonté de James Doohan, alias Scotty dans Star Trek, qui était de faire envoyer ses cendres en orbite terrestre.
Les cendres de Scotty n'iront pas dans l'espaceComme l'explique le site efluxmedia.com, le second essai, après celui de mars 2006, a échoué. Ce dernier échec pourrait être du à une fuite d'essence. Elon Musk, le PDG de SpaceX, la société en charge des fusées, a posté un message sur le site de la société pour expliquer ce problème. « C'est évidemment une grande déception de ne pas pouvoir atteindre l'orbite avec ce vol, » commence le message, qui poursuit en disant que la société ne laissera jamais tomber et réussira à atteindre l'orbite terrestre et démontrera que le transport vers l'espace est possible.

En plus des cendres de James Doohan, celles de l'astronaute Gordon Cooper étaient aussi à bord du Falcon 1. Les cendres des deux hommes étaient aussi dans le premier vol en mai 2007 qui s'était écrasée au Nouveau Mexique. Les cendres avaient pu être récupérées après le crash. Cette fois ci la fusée s'étant abîmée en mer, il est peu probable que l'on puisse retrouver les urnes.

News proposée par Topaze, le 06 Août 2008.

 
 

Archives

"Un ennui de moteur monsieur Bashir?"

Une simple enquête

Miles E. O'Brien

Trois femmes dans un vaisseau

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

212 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Illusion

IllusionKirk, Spock et Mc Coy arrivent sur une planète qui doit prochainement être détruite par un astéroïde. Ils découvrent une étrange machine ainsi qu'une civilisation identique à l'ancienne civilisation des indiens d'Amérique. Kirk est frappé par un rayon issu de la machine, perd la mémoire et disparaît. Spock et McCoy remontent à bord de l'Enterprise et tentent de détourner ou de détruire l'astéroïde.

Lursa

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top